Sélectionner une page

Le Grand Jury de la sixième édition du programme Digital Booster a eu lieu hier dans les locaux de la Fondation Cegid. Après 7min de pitch par start-up face à un jury, le résultat est tombé ! Félicitations à IlightU et Volpi Immobilier, les coups de coeur de cette promotion ! 

Volpi Immobilier aide les agents immobiliers à prospecter de manière efficace à l’aide d’une application de prédiction qui identifie les futurs vendeurs de biens immobiliers.

IlightU propose une conception et prestation événementielle basée sur les lumières : jeux de lumières, parc lumineux… Un projet porté par deux étudiants PGM (Programme Général de Management) !

Bravo à aux finalistes et bravo aussi à Minis Moi, Support Market, Sondeve, Act&Match et Accident Conseil pour leur travail, leur investissement et leur bonne humeur !  

La prochaine cession de Digital Booster aura lieu au printemps 2018 ! Ce programme, en partenariat avec Cegid, accompagne des start-ups innovantes à l’accélération de leur accès sur le marché. Il contient près de 100h de challenge intensif et constructif, des workshops de co-working, des entretiens individuels… 

 
Aller à la barre d’outils