Loading...

Avec Twenty Flips, le “Qui-est-ce ?” des rencontres est lancé !

/, Evénement, Innovation/Avec Twenty Flips, le “Qui-est-ce ?” des rencontres est lancé !

Avec Twenty Flips, le “Qui-est-ce ?” des rencontres est lancé !

Twenty Flips, de la grande famille du Digital Booster est officiellement lancé !

Est-ce que c’est une fille ? Est-ce qu’il porte des lunettes ? Est-ce qu’elle est blonde ? Cela ne vous rappelle rien ? Ce fameux jeu de déduction : “Qui-est-ce ?”, dans lequel il faut poser des questions sur le physique des personnages pour retrouver celui qui figure sur la carte de son adversaire.

Twenty Flips, c’est presque les mêmes règles, revisitées à la sauce “appli de rencontre”. L’application saura ravir toutes les personnes cherchant une façon ludique de faire de nouvelles rencontres.

 

Lors d’une nouvelle partie, deux joueurs sont mis en relation en fonction de leur critères. Au lieu d’afficher directement la photo de l’interlocuteur, celle-ci est dissimulée dans une grille de 20 photos. Le but du jeu est simple : deviner la photo de son interlocuteur !

Au fil de la discussion, des actions de jeux permettent aux utilisateurs de retourner les photos qui ne correspondent pas à leur inconnu(e).

Le premier à découvrir la photo de l’autre à gagné la partie. Une fois la photo devinée, le profil est révélé, ils sont libre alors de continuer à discuter, et plus si affinité…

 

Ses deux créateurs, Arnaud MASCIOTRA et Marion FELIX, ont conçu Twenty Flips comme une application de « slow dating ». On apprend à se connaître au-delà du physique,  là ou d’autres services de rencontre poussent à la « consommation », Twenty Flips laisse le temps à ses utilisateurs de se découvrir par le jeu.
L’application est disponible gratuitement sur iOS et ANDROID pour télécharger c’est par ici —-> http://dl.20flips.com

2018-09-20T13:56:24+00:00

Leave A Comment