Leur concept

Wikit est un assistant intelligent de type chatbot qui permet à une direction informatique (DSI) de traiter de façon automatisée les différentes demandes de ses utilisateurs.

 

L’assistance et la résolution des incidents est une problématique qui n’a jamais trouvé de réelles solutions dans les grands groupes. C’est en effet un pôle très coûteux en termes de charge humaine pour les  DSI et le plus souvent générateur d’insatisfaction chez les utilisateurs.

Nous avons donc choisi d’adapter la technologie des chatbots qui se répand à grande vitesse dans le monde de l’e-commerce,  au support IT en entreprise pour venir compléter et remplacer en partie les centres d’appels de type Help-Desk.

Cette solution d’assistant intelligent (basée sur le moteur IBM Watson) nous permet de promettre à nos clients une plus grande disponibilité de service et donc une hausse de la satisfaction des utilisateurs ainsi qu’une baisse des coûts pour la DSI.

Nos clients sont donc tous les grands groupes (plus de 1000 utilisateurs informatiques) ainsi que les sociétés de service en informatique et les éditeurs de logiciels qui ont la nécessité d’apporter de l’assistance à leurs utilisateurs.

Le fondateur

Alban COSTA , Cofondateur et CEO