Sélectionner une page

Leur concept

Roxwhale est une startup qui développe la solution d’analyse In-Store en mode SaaS Roxmap. Elle permet de traiter des grands volumes de données telles que les données de géolocalisation des consommateurs pendant leur visite en magasin, leurs achats ainsi que d’autres sources de données qui permettent de comprendre pourquoi un client achète ou non.

Roxmap analyse précisément les ventes d’un rayon : Est-ce qu’un rayon vend peu parce qu’il est peu visité, assez visité mais ne suscite pas assez l’arrêt, suscite suffisamment l’arrêt mais pas la transformation en achat ? De ce diagnostic dépend la réponse merchandising à mettre en place.

Roxmap propose également des solutions merchandising et permet de les tester en temps réel : Roxmap interprète automatiquement les indicateurs et propose des solutions aux problèmes repérés dans l’analyse (réimplantation, nouveaux outils merchandising, changement de signalétique, nouvelle localisation des vendeurs…). Après le changement, Roxmap permet de tester en temps réel l’impact sur le comportement du consommateur en magasin.

 

Les fondateurs

Etienne STANOWSKI

Mathieu FRANCESCH

Aller à la barre d’outils