JobyPepper

par | Jan 17, 2019 | 0 commentaires

Leur concept

«  Finance ton quotidien, pendant ton temps libre »

Les étudiants font face à d’importants problèmes financiers. Le coût des études supérieures ne cesse d’augmenter et les inégalités se creusent d’années en années. Étudier est devenu un luxe inabordable pour une grande majorité c’est pourquoi, plus d’un étudiant sur deux fait le choix de travailler pour gagner de l’argent. L’impact d’un travail à horaire fixe sur leur rythme scolaire n’est toutefois pas sans conséquences, ils mettent en péril leur réussite et bien être personnel, aux profits de jobs non flexibles et contraignants.

En parallèle, la majorité des entrepreneurs composant le bassin économique de notre pays (TPE/PME, Startups) gère des problèmes et urgences au quotidien. Par manque de moyens humains et financiers, mais aussi de solutions adaptées, ils perdent leur temps à prendre en charge des tâches annexes, sans pouvoir se concentrer sur leur cœur de métier.

Notre solution

Proposer un nouveau service permettant à n’importe quel étudiant étant disponible au moins 1 heure, de trouver des missions rémunérées au sein d’une entreprise ayant besoin d’un coup de main ponctuel.

De quelle manière ? En créant une plateforme entièrement automatisée, permettant aux étudiants de postuler à des missions aussi simplement que d’envoyer un sms et permettant aux entreprises de publier leurs besoins en un clic.

Quelques exemples de missions possibles : street marketing, gestion administrative, préparation de commandes, mise en rayon et inventaire, livraison, manutention, et bien d’autres encore… Nous sommes également persuadés que notre concept va permettre de développer le marché du travail « coup de main » et la création de dizaines de nouveaux jobs qui n’existent pas aujourd’hui. »

Notre projet vous intéresse ? Vous avez des besoins ou encore des interrogations ?

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre par email : hello@jobypepper.com

La team JobyPepper.

Les fondateurs

William Vacher, Yann Massol et Romain Bourrely