Bravo aux 3 nouveaux lauréats, dont Obiz, alumni emlyon business school !

//Bravo aux 3 nouveaux lauréats, dont Obiz, alumni emlyon business school !

Bravo aux 3 nouveaux lauréats, dont Obiz, alumni emlyon business school !

La Métropole Lyon French Tech accueille trois nouveaux lauréats du programme national d’accompagnement des entreprises en hypercoissance. Après Navya et Woonoz, deux start-ups dirigées par des alumnis emlyon, c’est au tour de Enoptea, Sentryo et Obiz d’être nommées Lauréates ! Bravo !

Obiz, Triple lauréat consécutif du Deloitte Fast 500 Européen et N°1 des secteurs internet / média / technologie du Fast 50 France et relabellisé une deuxième fois Pass Lyon French Tech est dirigée par Brice Chambard, alumni MBA emlyon 2003. La start-up, innovante et socialement responsable, propose des solutions marketing relationnel éthique. Elle intègre le cercle restreint des doubles lauréats Pass French Tech ! 

Enoptea se positionne comme expert en optimisation des budgets d’électricité et de gaz. Elle propose une solution SaaS à destination des clients professionnels multiples en automatisant la collecte, la gestion et l’optimisation des factures, peu importe le fournisseur.

Sentryo est spécialisée dans la cybersécurité de l’Internet Industriel. Elle lutte contre les cyberattaques et assure aux infrastructures industrielles la disponibilité, résilience et sécurité de leur système. 

2018-09-20T13:56:23+00:00

Leave A Comment