Sélectionner une page

Hier soir, dans les locaux de Cegid a eu lieu le Grand Jury Final de la septième promotion du Digital Booster. Les 7 startups ont pitché devant deux jury d’experts afin de leur donner les meilleurs retours possibles. 

A l’issue de trois mois de programme, les startups Botescope, Dvore, VisioAvocat, FoodBookly, Buyer, Seniorim et Legal Pilot ont présenté leur projet devant des jurés de l’exécutive Committee de Cegid ainsi que des jurés de BPI ou encore CCI.

Les deux coups de coeur sont…

Comme à chaque finale du Digital Booster, sont nommés deux projets coups de coeur des deux jury. Pour cette septième saison, ce sont les startups Dvore et Legal Pilot qui ont été élu coup de coeur ! Félicitations !

Dvore est une solution SaaS de tableaux de bord et de prévision de fréquentation pour les PME de la restauration. Dvore améliore la rentabilité des restaurants par le pilotage de données (CA / Achat / RH).

Legal Pilot est la première plateforme d’automatisation et de génération de documents juridiques collaborative. A l’aide d’interfaces intuitives et de questionnaires intelligents, configurez vos processus juridiques en toute simplicité afin de gagner en sécurité et en productivité.

Bravo également à toutes les startups et leurs équipes pour leurs investissements et les beaux projets réalisés !

«J’ai vraiment eu ce que je suis venu chercher, des intervenants de grandes qualités qui poussent a réfléchir autrement, des outils pour améliorer notre efficacité, un appui certain dans la structuration du projet et un debut de visibilité de Dvore au coeur de l’écosystème entrepreunarial lyonnais. L’accélérateur porte très bien son nom, c’est l’equivalent de 12 mois de travail abattus en seulement 3… C’est aussi une aventure humaine et de très belles rencontres avec les autres startupers, le staff et les étudiants de l’emlyon, et les différents intervenants. » Richard Barone, Dvore

« Le Digital Booster nous a permis de confronter notre startup à de multiples regards (business model, marketing, technique, financier, etc.) ce qui s’est traduit par un gain de temps précieux dans notre développement. Cette vision à la fois transversale, concrète et stratégique nous a à la fois permis d’opérer certains choix stratégiques et de structurer plus efficacement certains de nos process. » Pierre-Michel MOTTEAU, Legal Pilot

La huitième saison du Digital Booster est déjà ouverte ! 

Startup innovante avec une forte dimension digitale, vous avez besoin d’être accompagné ou challengé pour accélérer votre projet ? Renseignez-vous ici pour avoir plus d’informations sur ce programme !

Aller à la barre d’outils