Sélectionner une page

Après six saisons, Digital Booster revient ce Printemps !

Journée du 28 et 29 mars
Semaine 1, du mardi 3 avril au vendredi 6 avril
Semaine 2, du lundi 14 mai au jeudi 17 mai
Semaine 3, du lundi 18 juin au jeudi 21 juin

Si vous êtes une startup innovante avec une forte dimension digitale, ce programme vous accompagne dans l’accélération de votre accès au marché !

Ce qui vous attend :

  • 70h de challenge intensif et constructif
  • Challengers : experts digitaux et entrepreneurship emlyon business school et partenaires, investisseurs, dirigeants fondateurs
  • Approche Pitch Contest, workshop de co-working, jury d’évaluation, entretiens individuels
  • Grand jury final avec apport de visibilité

Coût 3 500€ HT

Ce que disent ceux qui sont passé par là…

« Fort de son expérience, l’accélérateur emlyon a su nous challenger afin de nous inscrire dans une logique de création de valeurs. Sa crédibilité et son professionnalisme nous assure d’intégrer un écosystème puissant et favorable à notre développement 

Laurent Bouzon, co-founder et CEO Lyko, promotion Digital Booster 3, Lauréat FrenchTech Mobilité.

« Le programme Digital Booster m’aura permis de prendre le recul nécessaire à l’élaboration de notre business plan. Grâce au Digital Booster nous avons réussi à mettre en relief notre proposition de valeur et  mettre en œuvre un pitch percutant. Ces éléments auront été indispensables pour convaincre les banques et autres investisseurs lors de notre recherche de financements. Une idée pour être bien exécutée doit être correctement structurée »

Mathieu Francesch, fondateur Roxwhale, promotion Digital Booster 2..

« Comprendre les multiples facettes de l’entrepreneuriat digital. C’est par ces quelques mots que je décrirais le programme. Nous avons commencé l’aventure avec pour seul bagage des a priori sur le rôle d’un entrepreneur, et nous en sommes ressortis avec un ensemble de clés de lectures indispensables qui nous permettent aujourd’hui d’appréhender cet univers complexe, où beaucoup sont appelés, mais très peu sont élus… »

Florian Cordel, CEO HPI, promotion Digital Booster 2, Coup de cœur (Digital Booster 2), Prix de l’innovation RH.

« Participer à Digital Booster a permis à VOLPI IMMOBILIER d’être fortement challengé. Les intervenants de l’incubateur de l’emlyon nous ont transmis les clés du succès en confrontant le projet à la réalité du marché. Dorénavant, nous nous sentons armés et sereins afin d’aller loin dans cette aventure entrepreneuriale. »

Florian Fenech, CEO Volpi Immobilier, promotion Digital Booster 6, Coup de coeur (Digital Booster 6)

 db

Aller à la barre d’outils