Sélectionner une page

Cette année le CES (Consumer Electronic Show) se tiendra du 5 au 8 Janvier 2017 à Las Vegas. L’occasion de rassembler les entrepreneurs des quatre coins du Monde sur un même lieu et ainsi d’assister à une véritable effervescence technologique.

Ces 4 jours donnent lieu à de nombreuses rencontres qui peuvent s’avérer décisives dans l’avenir des startups présentes. C’est l’occasion pour chacun de confronter ses idées à celles d’autres startups, et de se faire remarquer dans son domaine de prédilection. Un condensé de conférences, d’événements et de networking qui rendent cet événement incontournable dans le monde de l’innovation.

Cette année encore, les startups de la FrenchTech seront bien représentées. On compte 266 startups françaises, dont 50 de la région Auvergne Rhône-Alpes et 30 lyonnaises !

– Deux de nos incubés seront du voyage ! –

Clim8

Développeur et concepteur de vêtements thermiques intelligents nouvelle génération. Clim8 est capable de vous réchauffer à la température optimale du corps quelles que soient les conditions à l’extérieur ou les activités que vous faites. Cette solution allie les meilleures technologies disponibles dans l’industrie du textile et de l’électronique, et s’adapte parfaitement à tout type de tee-shirt.

Twinswheel

Le robot qui livre vos colis. TwinswHeel est capable de transporter un colis à la fois. « Il intègre les technologies propres aux véhicules autonomes, telles que des caméras stéréoscopiques (qui lui offrent une vue en trois dimensions) et des LiDar, un système de télédétection par laser ».

Aller à la barre d’outils