Sélectionner une page

Un an après leurs premiers pas à l’Incubateur emlyon business school, Le Bon Gustave a lancé officiellement son site internet le mois dernier, et s’apprête à entrer dans le monde des applications mobiles (IOS et Androïd).

L’équipe de Clémence, composée de Camille, Anne-Charlotte et Walter est sur le point de vous changer la vie. Finis les casses tête pour retrouver ce fameux vin que vous avez apprécié à cette soirée. Le Bon Gustave s’occupe de tout, à condition d’avoir pris l’étiquette en photo…

Les descendants de Sherlock Holmes dénichent cette bouteille pour vous !

Le concept de Le Bon Gustave est un vrai bonheur pour les œnophiles mais aussi les curieux qui souhaitent retrouver un bon vin dégusté lors d’une soirée. Pour cela, il suffit :

  1. 3-2-1 ! Envoyer la photo de l’étiquette de la bouteille dont vous avez eu le coup de cœur sur leur site internet ou application
  2. Top chrono ! Le Bon Gustave se charge de vous dénicher toutes les informations gratuitement
  3. Finish Line ! Recevez les informations concernant ce vin, une tarification, et choisissez d’être livrés à votre domicile sous 24h !

 

On laisse maintenant la parole à Clémence, issue du programme grandes écoles de emlyon business school, et fondatrice de Le Bon Gustave:

Aller à la barre d’outils