Sélectionner une page

 

 

FranceBarter

Notre incubé France Barter a besoin de vous avant la clôture de sa campagne de crowdfunding sur la plateforme Wiseed. Une aide précieuse pour cette start-up créée en juin 2014 comptant plus de 460 entreprises et qui a généré plus d’1 millions de volume de transactions en 2015.

France Barter propose un nouveau mode de commerce efficace ainsi qu’un nouveau mode de paiement aux entreprises en les regroupant sur un marketplace BtoB innovant : l’échange de marchandises, services et actifs inutilisés entre entreprises. Ces transactions se déroulent dans un cadre juridique sécurisée grâce à une unité de compte interne au réseau, le Barter €uro. Sous forme de coopérative, France Barter aide les TPE et PME à se développer sans sortie de trésorerie et permet de sortir de l’immobilisme en leur trouvant des opportunités concrètes d’échanges. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de regarder leur vidéo de présentation.

Soutenu par le Crédit Coopératif et par 500 entreprises françaises, il ne reste plus que vous pour franchir ensemble une nouvelle démarche innovatrice !

Aller à la barre d’outils