Sélectionner une page

concours_179988.54La formation des 30 lauréats nationaux du 16eme concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes (rebaptisé I-Lab) a débuté le lundi 29 septembre sur le Campus d’EMLYON Business School.

A l’occasion de ce programme, un diner de gala a été organisé à la Mairie de Lyon le jeudi 2 octobre 2014.Les 30 Lauréats ont ainsi été reçus par Madame La Maire adjointe, Monsieur Gilles Copin (Dirigeant du Programme Lauréats) et les partenaires: Caisse des Dépôts, KPMG, ARDI. Certains intervenants du programme étaient également présents.

Gerard Collomb avait déjà reçu il y a quatre ans ces lauréats du concours de l’innovation, l’idée étant de promouvoir notre région lyonnaise comme terre d’accueil des startups innovantes.

Entre le 29 septembre et le 3 octobre 2014, et fort des résultats et évaluations des précédentes éditions, EMLYON a offert aux meilleurs du concours huit jours de formation. En février, ils s’envoleront pour la Californie où ils auront la chance de participer à huit autres journées de formation. Le programme est sponsorisé par la Caisse des Dépôts et le Ministère de la recherche via la BPI France.

 

 

 

Aller à la barre d’outils