Sélectionner une page

I'm a Verycooker

Verycook a été sélectionné pour représenter la France au G20 Entrepreneurial du 17 au 22 juillet 2014 à Sydney. L’Incubateur EMLYON a eu la chance d’interviewer Alexandre CARRE fondateur de la marque.

 

Incubateur EMLYON: Verycook qu’est ce que c’est?

Alexandre CARRE: Verycook est né à Lyon, capitale de la gastronomie française, au printemps 2011. Au départ, j’avais envie de retrouver la convivialité, la simplicité et la saveur de la cuisine à la plancha, découverte en Espagne quelques années plus tôt. Déçu de ne pas trouver de planchas répondant à mes exigences, j’ai décidé d’en concevoir une nouvelle, plus innovante, colorée et très performante.

Incubateur EMLYON: Qu’est ce que le G20 Entrepreneurial?

Alexandre CARRE: L’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20 (G20YEA) est un collectif des principaux organismes de soutien à l’entrepreneuriat représentant les pays du G20 qui cherchent à promouvoir l’esprit d’entreprendre chez les jeunes comme un puissant moteur de la relance économique, la création d’emplois, l’innovation et le changement social. Les pays membres sont les suivants: Australie, Brésil, Canada, Chine, France, Allemagne, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Russie, la République de Corée, l’Arabie saoudite, la Turquie, le Royaume-Uni, aux Etats-Unis, Afrique du Sud et l’Argentine. L’Union européenne est également représentée dans la G20YEA

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

Incubateur EMLYON: Quelles sont vos attentes au travers de cette expérience à Sydney?

Alexandre CARRE: Cela va nous permettre de rencontrer du monde, partager une expérience enrichissante et pour Verycook un moyen d’accéler le developpement à l’International. Nous sommes déjà sur 5 marchés européens et souhaitons démarrer le grand export.

Propos recueillis par Camille DELIC

Il est important de rappeler qu’Alexandre CARRE a remporté lors de la semaine des entrepreneurs en Avril dernier, les prix des Lions de demain, le prix Esprit d’entreprendre Au congrès annuel du MEDEF.

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Aller à la barre d’outils