Sélectionner une page

Logo-Acteurs-de-léconomie-Une-MouvesLe 20 juin prochain Michel COSTER interviendra à la conférence du cycle « Cités Débats Lyon 2014 2020 » organisé par le magazine « Acteurs de l’économie » à l’Auditorium du musée des Beaux-Arts de Lyon Palais Saint-Pierre, 1er étage 20 place des Terreaux – Lyon 1er autour de l’un des thèmes sans doutes les plus structurants de la réflexion sur « les visages de la métropole de demain: TRAVAILLER.

Le développement économique et l’emploi sont au cœur des préoccupations des lyonnais.

Le territoire attire grâce à un environnement propice à l’implantation d’entreprises, françaises et internationales. Alors, comment renforcer les liens entre les entreprises dans le Lyon de demain ?

L’agglomération lyonnaise compte plus de 1500 sièges sociaux et 5 pôles de compétitivités mondiaux entre autres. Dans cet environnement, près de la moitié des entreprises  se déclarent prêtes à sous-louer leurs bureaux à d’autres sociétés ou faire du « desk-sharing ». Lyon ville entrepreneuriale est-elle en train de se placer en tête du « coworking » ? Les modes de travail évoluent et entrainent avec eux une évolution économique. Laquelle ?

cite-debats-travaillerLa conférence se déroulera de la façon suivante:

12h30: Présentation des intervenants: Mickael SCHWARTZ – co fondateur de la Cordée, Marc BALAY – Directeur délégué de Sogelym Dixence, Michel COSTER – Directeur de l’Incubateur EMLYON, David KIMELFELD – 1er vice président du Grand Lyon en charge du développement économique et de l’emploi.

12h35: Travailler demain dans la métropole

12h55: Les modalités de TRAVAILLER

13h15: Une métropole attractive

13h25: Demain la métropole

13h35: Échange avec le public

Pour vous inscrire à cette conférence veuillez suivre le lien du site Les Acteurs de l’Economie

Le dernier rendez vous est fixé au 27 Juin pour échanger sur le thème: Vivre ensemble[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Aller à la barre d’outils