Sélectionner une page

Campus_Creation_2014-5742

L’entreprise NGO Aménagement a remporté le 16 mai dernier le prix JEA 2014 « Esprit Coopératif » et également un Mécénat de compétences par la fondation EMERGENCE, lors de la finale de Campus Création.

L’équipe de l’Incubateur EMLYON à eu la chance de pouvoir interviewer Monsieur Grégor OZBOLT, fondateur de la start up NGO Aménagement.

Incubateur EMLYON: Que signifie cette victoire JEA pour toi?

Grégor Ozbolt: C’est pour moi un reconnaissance extérieure à l’Incubateur EMLYON, mais également une première confrontation avec un mélange d’entrepreneurs. Cette victoire marque un déclic supplémentaire dans ma création d’entreprise, c’est un avancement considérable pour NGO Aménagement. J’ai également pu rencontrer des entreprises dont le business est à caractère social. Et grâce à ce prix permet de mettre en lumière la prise de conscience des besoins de la population vieillissante .

Incubateur EMLYON: NGO Aménagement qu’est ce c’est?

Grégor Ozbolt: Une solution d’aménagement de logement pour les seniors en situation de dépendance.

Incubateur EMLYON:Quelles sont tes perspectives d’avenir?

Grégor Ozbolt: A 3 ans, la création de 2 postes de conducteurs de travaux, l’ouverture d’un bureau d’étude, et prouver que l’activité fonctionne en région Rhône Alpes afin de s’étendre, et dupliquer l’activité dans d’autres régions de France. D’ici 10 ans nous aimerions devenir la référence en matière d’aménagement pour seniors au niveau national.

 

Aller à la barre d’outils