Sélectionner une page

RDV Déco screen shot

Rendez-Vous Déco, site e-commerce spécialisé dans le mobilier design et la décoration à prix d’usine, vient de finaliser une levée de fonds de 500 000 euros auprès de ses actionnaires historiques afin de soutenir sa croissance et d’augmenter son nombre de références.

« Nous sommes heureux que nos actionnaires croient en nous et qu’ils nous soutiennent à nouveau dans un contexte économique difficile, malgré des mesures gouvernementales inadaptées » commente Pierre Leblond, PDG de Rendez-Vous Déco.

Crée fin 2010 par une équipe complémentaire et passionnée de e-commerce et de design, la marque a pour objectif de modifier durablement la façon de consommer le mobilier en France en proposant du mobilier design de qualité à prix d’usine. Comment ? En supprimant au maximum les intermédiaires entre les fabricants et les clients mais également en s’associant à un bureau d’achat spécialisé dans le mobilier.

Et l’idée fonctionne ! Peu de temps après sa création, Rendez-Vous Déco lève un million d’euros auprès de Business Angels. Plusieurs de ses actionnaires font partie du comité d’accompagnement de la jeune société. Ils sont directement impliqués et participent à la stratégie et au développement rapide de la marque. En juin 2012, une nouvelle augmentation de capital de 250 000 € est menée auprès des actionnaires historiques. Celle-ci permet d’accroître la notoriété, et d’accélérer le développement du site par des investissements marketing. Aujourd’hui, Rendez-Vous Déco c’est plus de 800 références sur le site, plus de 1000 nouveaux clients par mois et un CA qui dépasse les 2,5 Millions d’euros en 2012.

Logo rdv deco

http://www.rendezvousdeco.com/

Page Facebook Rendez-Vous Déco

Compte Twitter @rdvdeco

Aller à la barre d’outils