Sélectionner une page

Smartfingers Media, start-up parisienne spécialisée dans le développement d’applications mobiles rejoint Visual Link, Kaélia et Taxi Brousse sous la marque ombrelle INSIGN, groupe indépendant de conseil en communication et marketing.

INSIGN annonce une nouvelle opération de croissance externe avec l’intégration de Smartfingers Media. Après la statégie de marque, l’accompagnement digital et le marketing opérationnel, le mobile vient renforcer la palette d’expertises des différentes marques du groupe.

« Aujourd’hui, on vend plus de Smartphones et de tablettes numériques que d’ordinateurs. [fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »][…] C’est pour cette raison que nous accueillons aujourd’hui des spécialistes des applications mobiles. […] Avec Smartfingers Media, nous avons l’intention d’acquérir une réelle légitimité sur ce marché encore naissant et en pleine ébullition, pour devenir à plus long terme l’un des leaders français », exprime David FAURE, le président-fondateur d’INSIGN.

Smartfingers Media, c’est d’abord l’aventure de deux amis à l’âme d’entrepreneurs. Suite à leur école de commerce et un long séjour à New York, Sacha CAYRE et Jérémie KANZA décident d’importer en 2009 la tendance de la vague smatphone en France. En 3 ans, Smartfingers Media s’est imposée comme une start-up innovante, réactive, capable de proposer un accompagnement sur-mesure à des secteurs aussi différents que l’automobile, la mode ou la banque.

« […] Notre ambition est de prouver que les applications mobiles ne sont pas des gadgets, qu’elles sont un élément clé de la stratégie de développement d’une entreprise. Nous intervenons donc dans la durée: des aspects techniques au marketing mobile en passant par le design et l’ergonomie pour intégrer de façon efficace le mobile dans le business model de nos clients » analyse Jérémie KANZA, co-fondateur et directeur général de Smartfingers Media.

Les deux fondateurs, Sacha CAYRE et Jérémie KANZA restent à la tête de leur agence. INSIGN prend une participation majoritaire et apporte sa légitimité, son expérience et les savoir-faire connexes d’agences conseils référence comme Kaelia (conseil stratégique pour les marques), Visual Link (stratégie digitale) et Taxi Brousse (marketing opérationnel).

« Smartfingers Media est encore une jeune entreprise. Les valeurs d’INSIGN, proximité, fidélisation du client et réactivité, nous correspondent. […] Cela va  ouvrir notre champ d’intervention et en échange nous allons enrichir l’offre de conseil du groupe en collaborant avec les autres marques ralliées », précise Jérémie KANZA.

Et les synergies vont se concrétiser prochainement puisque l’équipe parisienne de Visual Link et celle de Smartfingers Media emménageront dans des locaux communs.

On leur rend visite: http://www.smartfingersmedia.com/

On les aime: http://www.facebook.com/pages/Smartfingers-Media/124628722436

On les suit: http://twitter.com/#!/smartfingers[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Aller à la barre d’outils