Sélectionner une page

Le concours de Pitch a été un des moments forts de l’Entrepreneur’s day, événement organisé le 23 mars 2012 par EMLYON Business School et destiné à rassembler la communauté entrepreneuriale d’EMLYON et de la région.


Ce concours a permis à quinze jeunes entrepreneurs de présenter pendant trois minutes leur projet devant un auditoire composé d’entrepreneurs, professeurs EMLYON et partenaires de l’Ecole.
Au terme de la compétition, les prix suivants ont été décernés :
N°1 : prix Faisabilité – société SIMPLAUTO
Concept imaginé par Mickael Barbosa & Viken Kojakian. SIMPLAUTO est un site qui permet de comparer les prix des différents centres de contrôle technique automobile en France. L’internaute qui fait son choix via le portail SIMPLAUTO bénéficie d’une réduction de 10% sur le prix de son contrôle technique.
N°2 : prix Innovation – SOFTHINK
Concept imaginé Mathieu Lacome. A l’aide d’un dispositif qui comprend différents appareils, à savoir une table, un tableau tactile interactif multiutilisateur ainsi qu’une suite logicielle spécifiquement adaptée pour l’interaction aux différents métiers visés, SOFTHINK vise à faciliter les processus de travail en équipe, à améliorer la résolution des problèmes et à développer la créativité.
N°3 : prix Coup de Coeur – WINKER
Concept imagine par Redon Gjika. Winker est une nouvelle façon de faire des rencontres. Le site propose aux utilisateurs d’envoyer une alerte (un Wink) aux personnes qui leur plaisent, sans que leur identité ne soit révélée. Les personnes ne sont mises en relation que si le destinataire a également « winké » l’expéditeur. Le modèle économique repose sur l’achat de « Winks »

La vidéo du concours :

Aller à la barre d’outils