Sélectionner une page

Sampleo.com  remporte le prix de créateurs d’avenir décerné à l’issue du concours Le Petit Poucet 2012, qui récompense des projets entrepreneuriaux aussi originaux  qu’innovants.

30 équipes finalistes étaient en lice pour obtenir le label Petit Poucet lors de ce 10ème concours de création d’entreprise. Les lauréats ont été désignés le mercredi 1er février lors du Salon des Entrepreneurs à Paris.

Sampléo est également finaliste du concours Graine de Boss soutenu par Pierre Kosciusko-Morizet, Président fondateur de Priceminister et M6, nominé par le CREDOC et l’Université Paris Dauphine en tant qu’innovation commerciale en 2011.

Depuis le mois d’avril 2011, le site Internet Sampléo offre des produits gratuits en échange d’avis de consommateurs. « Ce sont plus de 15000€ de produits qui ont été envoyés en l’espace de 8 mois » affirme Raphaël Demnard, jeune diplômé du mastère spécialisé Entreprendre et co-fondateur du site.

Le site Internet, qui compte aujourd’hui plus de 85 000 membres, se voit récompensé pour son innovation, qui a déjà séduit de nombreux clients tels que Bioderma, Bitdefender ou encore Eau Ecarlate.

Raphaël Demnard et Edouard Cremer ont su prouver leur modèle de tryvertising* sur Internet en moins d’un an. L’entreprise compte multiplier les campagnes en 2012 et proposer de nouvelles offres à ses membres comme l’organisation d’évènements physiques (soirées découvertes de marques et produits…) ou des concours ciblés.

On leur rend visite:  www.sampleo.com

On les aime: https://www.facebook.com/sampleo

On les suit: https://twitter.com/#!/sampleo

*publicité par l’essai

Aller à la barre d’outils