Sélectionner une page

Pour son lancement, Let’s Pik organise un concours photo national sur le thème : « La Lumière» !

A l’occasion du lancement de son site www.letspik.com début Mars, Let’s Pik, le premier réseau social dédié à la promotion d’artistes photographes, organise un concours photo sur le thème de la lumière.

Lumière naturelle, artificielle, light painting, laissez parler votre imagination, transmettez votre plus beau cliché et remportez un Canon EOS 550D !

Pour participer, rejoignez la page Facebook de Let’s Pik à www.facebook.com/ letspik puis envoyer une photo à l’adresse suivante : concours@letspik.com.

Les participations sont prises en compte jusqu’au 14 février. Les 50 meilleures photos seront publiées et soumises aux votes des internautes du 15 au 29 fé­vrier sur la page Facebook de Let’s Pik. La photo ayant reçu le plus de « J’aime » sera élue gagnante.

Artiste en herbe ou confirmé, c’est le moment de laisser libre cours à votre talent !

Le site www.letspik.com :

Let’s Pik est la première communauté crowdsourcing de promotion d’artistes photographes. Le site internet propose aux photographes professionnels ou amateurs de poster leurs oeuvres au sein d’une communauté 2.0. Les artistes de tous horizons peuvent alors y échanger, gagner en visibilité et même se rému­nérer grâce à leur talent !

Le concept est simple : grâce à un système de vote, les internautes sélectionnent les artistes les plus talentueux au sein de la communauté Let’s Pik. Les oeuvres des Lauréats sont alors commercialisées, sous cadre et en série limitée !

L’objectif annoncé est clair : démocratiser la photo d’art en offrant leur chance à des artistes prometteurs tout en proposant des oeuvres à un tarif accessible pour le grand public (à partir de 79 € pour un format 30x45cm).

Ainsi, au delà de son interface communautaire, Let’s Pik bouscule les codes établis et se positionne comme une galerie d’art nouvelle génération !

Le lancement officiel est prévu pour Mars 2012, en attendant la sortie définitive du site internet, un blog est déjà mis en place à l’adresse www.letspik.com.

 

 On lui rend visite: http://www.letspik.com/

On l’aime:https://www.facebook.com/#!/letspik

On le suit:https://twitter.com/#!/Letspik

Aller à la barre d’outils