Sélectionner une page

La société Technosens, créée en 2007, et dans l’incubateur EMLYON depuis 2008, simplifie l’usage des équipements du quotidien. Elle conçoit, développe et commercialise, des équipements et services fondés sur la simplicité d’usage.

Technosens a lancé en 2010 e-lio:

Composé d’une télécommande à 3 boutons et d’un capteur vidéo, e-lio propose un accès simple et immédiat à de nombreux services interactifs, directement sur la TV : Visiophonie, Téléphonie, Messages, Photos, Rappels automatiques, etc.

Après l’Europe, e-lio voyage encore plus loin. Preuve de la portabilité d’e-lio, un premier utilisateur à Hong-Kong reste connecté avec sa famille.

2 groupements d’installateurs spécialisés ont décidé d’ajouter e-lio à leur catalogue afin de proposer à leurs clients EHPAD des solutions à forte valeur ajoutée.

e-lio est maintenant disponible dans les magasins DOMEA sur Lyon et équipera entièrement le nouvel EHPAD de Douai.

Centré sur la qualité de vie et l’optimisation des soins, le nouvel EHPAD du Centre Hospitalier de Douai (210 résidents) ouvrira ses portes en décembre 2011 entièrement équipé de la solution e-lio. Ce projet baptisé Télévie sera une première en France. Au-delà du lien (avec visiophonie) créé par e-lio entre les résidents, les familles et le personnel, le nouvel EHPAD du Centre Hospitalier de Douai a été séduit par la technologie ergotuitive© qui garantit la simplicité d’usage pour le plus grand nombre. En exclusivité, cet établissement de pointe profitera des dernières innovations sur e-lio: les résidents piloteront ainsi avec seulement 3 touches : le téléphone, la télévision et de nombreux services sur Internet.

Aller à la barre d’outils